Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes prises de vue

Je vous présente mon blog pour vous faire partager mes passions : La photo et la nature (paysage, faune, flore, animaux, parcs et jardins, mer, etc...), Un regard différent de notre environnement, un arrêt sur image en toutes saisons. (Ahh j'oubliais, merci de ne pas copier ces photos sans mon consentement)

Paysage Picard et sa faune

Martin Pêcheur à la sortie de l'eau...
(Cliquez à l'intérieur de l'image pour avoir sa taille réelle)

 

Paysage Picard et sa faune
Marais de la Somme
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Photos prises avec filtre ND 1000, vitesse très lente, mode B
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Les trainées blanches sont le passage de quelques oies

Les trainées blanches sont le passage de quelques oies

Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Effet flou volontaire de par cette vitesse lente avec filtre ND1000

Effet flou volontaire de par cette vitesse lente avec filtre ND1000

Poussins âgés de  2 jours
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Canards de la Somme
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Oies en duo.......

Oies en duo.......

Paysage Picard et sa faune
"La Somme" au bout du terrain

 

 

Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Martin Pêcheur : Photo prise à plus de 10 mètres avec objectif 300

Martin Pêcheur : Photo prise à plus de 10 mètres avec objectif 300

Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Paysage Picard et sa faune
Pendant ce temps....je surveille TOUT...
Paysage Picard et sa faune
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article