Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes prises de vue

Je vous présente mon blog pour vous faire partager mes passions : La photo et la nature (paysage, faune, flore, animaux, parcs et jardins, mer, etc...), Un regard différent de notre environnement, un arrêt sur image en toutes saisons. (Ahh j'oubliais, merci de ne pas copier ces photos sans mon consentement)

Photos en HDR

Une image HDR (High Dynamic Range) est une image qui contient une plage de couleurs et de tonalités plus vaste que les fichiers standards, elle résulte d'une fusion de plusieurs images

Effets surprenants

(Cliquez à l'intérieur de l'image pour avoir sa taille réelle)
Photos en HDR
Photos en HDR
Photos en HDR
Photos en HDR
Photos en HDR
Photos en HDR
Photos en HDR
Photos en HDR
Photos en HDR
Photos en HDR
Hiver 2012 Verrière Le Buisson

Hiver 2012 Verrière Le Buisson

Hiver 2012 au Parc de Sceaux

Hiver 2012 au Parc de Sceaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article